[gull] Problème avec VaudTax 2007 -- test sous Linux

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Wed Jan 16 14:21:53 CET 2008

tu at touthaut.ch wrote:

> On a fait des tests sous Linux à l'Etat (j'étais censée le faire au
> début, et puis finalement, ils ont donné à faire cela à quelqu'un
> d'autre).
>
> Les distributions testées sont :
> - Fedora 7
> - OpenSuSE 10.3
> - Ubuntu 7.10
 >
> La reprise des données utilisateur faites par un VaudTax 2006 a été
> faite aussi, on me dit par contre qu'il faut bien _importer_ le  fichier
> 2006 et non ouvrir le dossier 2006.

Oui, le support technique m'a donné les mêmes infos (à part pour
l'importation, mais je l'avais compris)·

> Pourrais-tu préciser ce que veut dire : "il ne se passe rien à
> l'arrivée" ? Vaudtax reste vide partout ? Ou bien c'est quand même
> rempli partiellement ? ou bien il n'y a même pas de fenêtre VaudTax ?

Après avoir cliqué sur l'option "importer" dans le menu, le menu
disparaît, mais rien d'autre ne change -- en particulier, il n'y a pas
de déclaration qui s'affiche, rien...

Le fait que mon problème apparaît sur plusieurs distributions, et que
les tests d'importation qui ont été faits marchent, me fait pencher vers
  un problème particulier à mon fichier 2006; mais ça ne m'explique pas
pourquoi je ne reçois pas de message d'erreur (je n'ai pas trouvé de log
non plus).

Frédéric