[gull] Problème avec VaudTax 2007 -- test sous Linux

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Wed Jan 16 14:29:55 CET 2008

Suite au message de Tu, j'ai eu une illumination: il ne me reste plus
qu'à changer de nom !

Mon fichier .tax (que ce soit celui de 2006, ou celui que j'ai créé sous
Windows pour 2007) contient les accents de Frédéric. Le fichier est bien
affiché dans le sélecteur, mais quand je clique dessus, il ne se passe
effectivement rien. Si je renomme le fichier sans les accenst, il se
charge sans problème (et c'est valable pour les 2 fichiers).

Je fais suivre au support technique; c'est un bug dans tous les cas,
même si je ne sais pas si c'est la faute de VaudTax ou d'une biblothèque
qu'il utilise (Gnome ?) -- mais je n'ai jamais eu de problème de ce
genre auparavant avec d'autres applications, donc j'aurais tendance à
pointer VaudTax du doigt.

Merci !

Frédéric