[gull] Problème avec VaudTax 2007 -- test sous Linux

tu at touthaut.ch tu at touthaut.ch
Wed Jan 16 15:16:20 CET 2008

Quoting Frederic Schutz <schutz at mathgen.ch>:

> Suite au message de Tu, j'ai eu une illumination: il ne me reste
> plus qu'à changer de nom !

Je ne vois pas bien ce qui a causé l'illumination exactement ?

> Mon fichier .tax (que ce soit celui de 2006, ou celui que j'ai créé
> sous Windows pour 2007) contient les accents de Frédéric.

D'habitude, je suis une bonne beta-testeuse pour ce genre de problème
avec un prénom à particules séparées par des espaces et non des
tirets...

Bref, pour ceux qui ont des problèmes d'import, je pourrai vous
fournir un fichier avec des données de test pour voir si votre
installation de vaudtax fonctionne bien ou bien si c'est votre fichier
.tax qui est la cause du souci.

Thi Ngoc Tu, alias Tu