[gull] Pizza open source

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Jul 8 09:40:13 CEST 2008

Pourquoi pas. En Suisse, il existe notamment un "concentrateur" de commandes
de menus en ligne:
http://www.foodarena.ch

Notez que les options devraient être différentes, car nous avons en Europe
l'habitude de commander la pizza à l'italienne, càd par "package"
(Margherita, Quatre Saisons, Capricciosa etc.) et non en spécifiant les
ingrédients individuels. Toutefois il faudrait permettre les composants
additionnels, tels que mozzarella de buffle, tomates cherry, ruccola, etc.

A ma connaissance, personne n'a encore proposé une nomenclature standardisée
des pizzas; il faudrait peut-être une DTD?

Magnus olim scripsit: