[gull] Script d'installation de la borne

Grossiord Yves yves.grossiord at laposte.net
Wed Jul 9 12:51:46 CEST 2008

Bonjour,

On Jul 9, 2008, at 8:54 AM, camara wrote:

> J'ai bien  #!/bin/sh

C'est justement ce que je veux dire. On teste generalement dans notre
shell courant donc bash et on met #!/bin/sh en tete du script pour
etre plus "portable" mais ca change effectivement la facon dont est
execute le script.

Il me semble justement que j'ai eu un probleme de ce genre recemment
sur l'initialisation ou la lecture d'une variable.
La syntaxe n'est apparemment pas la meme entre sh et bash.
Dans le doute, essaie aussi avec #!/bin/bash.

De rien.

Cordialement, Yves Grossiord.