[Gull]:Ecrire un script

vkeller at bluewin.ch vkeller at bluewin.ch
Thu Jul 3 10:21:07 CEST 2008

Quelle difficulté ? Un bon vieux RTFM devrait faire l'affaire (désolé Anne ;-) )

il tourne sshd ton serveur distant ? Si oui, créer et copier les clefs SSH sans passwd dans .ssh. Autrement ça marche
aussi avec rsh

1 + 2 + 3 + 4.) ssh le_serveur_distant ls -la les_repertoires >> un_fichier.dat
5.) mail foo at bar -a un fichier.dat -s "Un sujet" < .

Et oualioualou

Vince

Vincent Keller
Université de Genève - Section Informatique
E-mail: vkeller at bluewin.ch
Home Page: http://cui.unige.ch/~kellev01