[gull] Problème Evolution

Loïc Kuhn loic_kuhn at bluewin.ch
Thu Jul 10 15:56:19 CEST 2008

Pas de soucis le domaine ping bien
Le service existe
D'après moi cela induirait la non réception de messages, alors que je reçois bel et bien ceux-ci....

J'ai l'impression qu'il s'agit vraiment d'un bug de l'application, j'en viens presque à me demander si je ne devrais pas tester Thunderbird.
Je sais que cela ne résout pas le problème de fond mais au moins j'aurai des applicatifs fonctionnels à 100 % ;).
D'ailleurs à ce propos est-il possible de migrer une messagerie Evolution vers Thunderbird.

Merci pour votre aide.
Loïc