[gull] Problème Evolution

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Thu Jul 10 17:05:50 CEST 2008

Loïc Kuhn a écrit :

> J'ai l'impression qu'il s'agit vraiment d'un bug de l'application, j'en viens presque à me demander si je ne devrais pas tester Thunderbird.
> Je sais que cela ne résout pas le problème de fond mais au moins j'aurai des applicatifs fonctionnels à 100 % ;).
> D'ailleurs à ce propos est-il possible de migrer une messagerie Evolution vers Thunderbird.

Avant d'essayer avec thunderbird, j'essayerais d'abord de créer un
nouvel utilisateur dans ubuntu et créer de zéro tout les compte
mail dans Evolution et voir si le bug persiste en partant ainsi d'un
profile vide et non venant d'une mise à jour.

Es-ce qu'en passant à la version 8.04LTS peut résoudre le problème ?

> Merci pour votre aide.
> Loïc

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142 Web sites:
http://hb9hli.radioamateur.ch et http://www.cq-dx.org