[gull] Connaître Linux (ou logiciel libre)

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Jul 23 23:06:33 CEST 2008

On Wed, Jul 23, 2008 at 02:02:39PM +0200, Gérard Dévaud wrote:
> Hello les gulliens,iennes,
> 	Voilà plus d'un an que j'apprends à connaître Linux en autodidacte.
Excellente école!

Comme déjà dis: Continue comme ça!

Et parceque je ne l'ai pas lu, je l'écris ici:

Une adresse: The Linux Documentation Project:
             http://www.tldp.org

avec un ouvrage qui m'a permi de démarrer, le SAG pour
System Administrator Guide, un peu poussiereux puisque
la version francaise (0.4) date de décembre 97,
tandis que la version anglaise date de juillet 2005.
http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/LDP/system-admin-guide/sag.ps.gz

Plus récents:

http://www.tldp.org/LDP/Bash-Beginners-Guide/html/index.html

et ``Advanced Bash-Scripting Guide''
http://www.tldp.org/LDP/abs/html/index.html

Et un peu TOUT ce qu'il y a sur ce site...

Bonne lecture!