[gull] Article sur l'Asus Eee 900 et ses logiciels libres dans l'Hebdo

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Thu Jul 24 20:17:10 CEST 2008

On Thu, 2008-07-24 at 19:07 +0200, Frédéric Schütz wrote:
> L'Hebdo d'aujourd'hui propose un article eusr l?Asus Eee 900, et est
> plutôt positif sur les logiciels libres qui l'accompagnent (à part
> peut-être le fait la comparaison entre l'"usage basique" de la machine
> et le fait d'utiliser Linux".

Est-ce que l'un d'entre vous a utilisé un de ces eeepc ? Je suis
intrigué mais j'aimerais être sûr que ce soit agréable à utiliser en
extérieur ; pour lire ses mails, surfé et faire tourner emacs tout en
écoutant ses mp3.

C'est prometteur mais c'est plus proche d'un pocket pc ou c'est vraiment
similaire à un notebook à l'utilisation ?

Merci pour vos feedback