[gull] Article sur l'Asus Eee 900 et ses logiciels libres dans l'Hebdo

Pascal Damien info at familledamien.ch
Thu Jul 24 22:27:51 CEST 2008

Pour info, il est disponible à la Fnac pour tester.

Perso, je trouve que le clavier est l'écran sont petits.

Vite fatiguant. Sa  ne remplace pas un portable, mais bon pour une
utilisation light, il est moins chère, donc on a moins peur de le
balader partout.

mais je conseil d'attendre septembre. Les autres fabricants vont sortir
leur model et Asus le 9001 avec un processeur Athom.

Pascal