[gull] bug firefox 3?

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Tue Jul 29 09:59:45 CEST 2008

On Monday 28 July 2008 16:52:10 Anne Possoz wrote:
> Je vais sur le plan de la ville de Lausanne:
> 	http://www.lausanne.ch/plan
> Je vois bien le plan de la ville.
> Mais dès que je clicke sur la carte ou sur une recherche,
> j'ai un petit popup avec ce message:
>
> "Ajax response is no XML, probably a CartoWeb failure."

> Comment pourrais-je savoir d'où vient ce message qui est
> pour moi du chinois?

Si jamais, pour en savoir plus, tu pourrais installer l'extention Firebug de
firefox. Ca te permet de voir les appels ajax, les paramètres passés au
serveur et les données qu'il renvoie.

Tu verrais alors rapidement si le serveur ne renvoie effectivement pas de XML
(genre un message d'erreur ou qqch comme ça).

Bye, a+,
Christian