[gull] Reconstruction d'un Raid5

AGNES Xavier xavier.agnes at gmail.com
Tue Jul 29 18:42:05 CEST 2008

Bonjour,

J'ai 4 disques durs qui faisait parti d'un Raid5 sur un NAS. Le NAS est
mort, mais les disques sont parfaitement en ordre.

Le NAS utilisait un système linux (mais j'ignore le système de fichier)

Chacun des 4 disques comporte plusieurs partitions :
/dev/sda
	sda1 OS du NAS
	sda2 swap
	sda3 DATA

J'aimerai pouvoir reconstruire le RAID5, mais j'ignore comment le faire.
Pour être exacte, j'ai trouvé énormément de HOWTO pour reconstruire un
disque d'un RAID lorsqu'un disque est défectueux, mais pas lorsqu'il
s'agit du contrôleur.

Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci d'avance.
Xavier