[gull] Article sur l'Asus Eee 900 et ses logiciels libres dans l'Hebdo

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Tue Jul 29 22:26:56 CEST 2008

Voilà, je viens d'installer eeebuntu 1.0, et franchement, c'est
impressionnant...

Je ne pige pas pourquoi cette petite bête semble plus efficace que mon dual
core de bureau, c'est humiliant !! Il boote en 40 sec contre 1min 30 pour
mon pc, et semble plus réactif, même plus fluide avec les effets de
bureau...
Si vous y comprenez qq chose...

J'ai juste 2 questions :

*Est-ce que quelqu'un a testé la mise en oeuvre d'un swap et l'hibernation ?
*Existe-t-il une solution pour mettre le micro en route, ça semble être le
dernier bastion qui ne fonctionne pas tout de suite...

Merci à vous !

Manu