RE: [gull] Debian & Mathématiques

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Sun Jun 8 22:51:27 CEST 2008

Avec mes collègues du Lycée Blaise-Cendrars, nous venons d'acquérir une licence pour mupad, qui m'a l'air pas mal, je viens de l'installer sur ma ubuntu 8.04 64 bits.
Mais je n'en sais pas plus pour le moment. Un collègue l'utilise et en fait des éloges...

Emmanuel

> From: a.kapetanovic at hispeed.ch
> To: gull at forum.linux-gull.ch
> Date: Sun, 8 Jun 2008 22:41:39 +0200
> Subject: [gull] Debian & Mathématiques
>
> Bonjour,
>
> Quelqu'un pourrait-il svp me conseiller un "matlab" libre qui fonctionne
> sur Debian Etch (AMD64) ?
>
> Ce serait sympa.
>
> Cordialement,
>
> Amel    :)

Vous en avez marre de ne pas avoir de place dans votre boîte de réception? Windows Live Hotmail vous offre dès maintenant 5GB de stockage gratuit! Ouvrez gratuitement votre compte Windows Live Hotmail ici!
http://get.live.com/mail/overview