[gull] Droits sur carte sd

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Tue Jun 10 12:06:01 CEST 2008

Je ne formate pas depuis linux, puisque je n'en ais pas le droit ;-)
Lecture seule...

> et si tu formates depuis linux en fat16/32 (à vérifier)?

> --

Vous en avez marre de ne pas avoir de place dans votre boîte de réception? Windows Live Hotmail vous offre dès maintenant 5GB de stockage gratuit! Ouvrez gratuitement votre compte Windows Live Hotmail ici!
http://get.live.com/mail/overview