[gull] Droits sur carte sd

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Wed Jun 11 09:49:32 CEST 2008

Le memory stick est aussi dans le lecteur multicarte...
Et j'ai fait le test avec deux cartes sd de marque différentes, dans les 2 positions de l'ergot...
C'est vraiment mystérieux. J'avais déjà ce problème sous 7.10. Je refais un test en live cd !

> Oui, mais le memory stick etait en USB... alors que la carte SD utilise un
> slot different... non ? Y-aurait-il une option du BIOS qui considererait le
> slot SD en lecture seule ? J'ai l'impression que c'est plus hardware que
> software... Un probleme avec l'ergot de detection du mode R/W sur la carte
> SD ?
>
> dc

Vous en avez marre de ne pas avoir de place dans votre boîte de réception? Windows Live Hotmail vous offre dès maintenant 5GB de stockage gratuit! Ouvrez gratuitement votre compte Windows Live Hotmail ici!
http://get.live.com/mail/overview