[gull] Droits sur carte sd

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jun 11 09:41:45 CEST 2008

On Wednesday 11 June 2008, Isa & Manu Joos wrote:
> Exactement le même résultat en démonté...
>
> J'ai fait le test sous vista, pas possible de formater ! En lecture
> seule...
>
> Le truc bizarre, c'est que j'ai fait le test avec un memory stick, et que
> là, il n'y a pas de problème.

Oui, mais le memory stick etait en USB... alors que la carte SD utilise un
slot different... non ? Y-aurait-il une option du BIOS qui considererait le
slot SD en lecture seule ? J'ai l'impression que c'est plus hardware que
software... Un probleme avec l'ergot de detection du mode R/W sur la carte
SD ?