[gull] 25 CHF par swisscom qui tombe

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Mon Jun 16 15:52:55 CEST 2008

l'illustre cedric briner a dit un jour,
> Bonjour,
>
> Pour ceux qui ont un natel chez Swisscom et qui ont aussi l'adsl chez eux,
> vous pouvez demander a ne plus avoir de ligne telephonique (les 25chf par
> mois) pour autant que vous avez un natel chez eux.

il faut que ce soit un abonnement postpay. En clair il faut payer les 25.- ailleurs.
Je n'ai qu'un prepaid, pas de ligne fixe, je suis donc au cable.

Mais vu ce qu'il y a à voir à la télé (surtout ces temps), j'ai aussi l'impression
de payer une taxe pour l'accès à large bande (le téléréseau pour ceux qui n'ont pas
compris, sans parler de bilag).

Je me demandais si les offres purement mobile (HSDPA par exemple) serait mieux, mais
non.

On est bon qu'à consommer des services "utiles" si on veut un accès large bande.

Perso, je serais VRAIMENT content qu'avec un accès large bande et un accès VOD! Ce
n'est pas pour demain on dirait.