[gull] video streaming et TNT

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Tue Jun 17 08:02:48 CEST 2008

> exacte toutes les chaines en simultane ou un systeme permettant d'offrir
> un changemenent a la volee.
>
> Ce serait pour eviter un double cablage ethernet et TV. L'idee serait
> pour un locatif de tout cabler en rj45 et de diffuser la tele sur le
> cable et d'avoir sur chaque poste TV une sorte de setup-box

Jette un coup d'oeil ici, c'est le système de câblage de BKS. Je n'ai jamais essayé la télé avec, par contre pour de l'ethernet ça va bien (bon, c'est tout petit chez moi...). Sinon je suis assez sûr que que les autres ont également leur système, alors bonne recherche.

http://www.bks.ch/francais/homenetf.html

        tom
Der kann`s mit allen: http://www.gmx.net/de/go/multimessenger