[gull] recherche outil d'édition simultanée

Sébastien Cevey seb at cine7.net
Mon Jun 16 22:04:11 CEST 2008

At Mon, 16 Jun 2008 20:41:43 +0200, benninger wrote:

Salut,

> Attention il ne s'agit pas simplement de partager un écrans, mais
> d'offrir en quelques sorte un traitement de texte avec quartes
> curseurs.

Google Docs.

Chacun peut éditer le document en même temps et voit ce que font les
autres (mais pas où est leur curseur malheureusement).

(Sinon Microsoft Word le fait aussi, extrêmement mal, avec une
procédure de lock et master/slave complètement irritante. ;-))

--
Sébastien Cevey / inso.cc

" Windows: Just another pane in the glass. "