[gull] recherche outil d'édition simultanée

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Mon Jun 16 23:46:45 CEST 2008

> Google Docs.
>
> Chacun peut éditer le document en même temps et voit ce que font les
> autres (mais pas où est leur curseur malheureusement).

Si cette solution est réellement tentante, elle pose le gros problème
de la confidentialité des données. Ce que l'on donne à Google, on ne
sait jamais ce qui peut en advenir.

Préparer ensemble des documents que l'on veut mettre sur un web public
ne pose pas de problèmes. Mais tout ce qui est fait en collaboration
n'est pas nécessairement destiné au public.

Les utilisateurs de google docs connaissent-ils bien les conditions
de garantie de confidentialité ?

					Anne