[gull] recherche outil d'édition simultanée

ecolix ecolix at gmail.com
Mon Jun 16 22:23:39 CEST 2008

Sans la moindre hésitation Google Doc. Nous l'avons à plusieurs reprise
utilisé dans des projets  ou nous devions travailler à plus de 10
personnes sur des Documents. Ca marche également pour des tableaux excel
et der présentations powerpoint.

Si vous ne travaillez qu'avec du textes ascii (sans format doc,...) une
autre solution serait subversion ou CVS. C'est un peu lourd, c'est pas
vraiment synchrone mais ça marche.

Salutations

Antoine