[gull] root incons on Desktop (KDE)

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Fri Jun 20 17:54:41 CEST 2008

Il giorno ven, 20/06/2008 alle 17.01 +0200, Daniel Cordey ha scritto:
> [...]
> deplacement de '/' vers '/home/user'... mais... comment et d'ou vient
> cette "connaissance" de "/" comme source ? Ensuite, soit j'annule
> l'operation, soit il essaie de copier tous ces repertoires dans ~/Desktop.
> J'ai donc un choix entre "Cancel" ou "Transfer"
>
> <troll>
> Profondement debile !!! (desole, je craque)
> </troll>
>
> Bref, impossible de me debarasser de ces icones, et impossible qu'il affiche
> ceux enregistrer dans le repertoire Desktop.
>
> Quelqu'un a-t-il deja experimente cette situation (je ne trouve rien sur le

Il y a un endroit dans KDE ou tu peux définir les répertoires de ton
desktop (p.e. répertoire Desktop, Download, Documents, ...). S'il
définit / au lieu de ~/Desktop tu te retrouves exactement dans cette
situation.

Regarde dans le logiciel de configuration. Malheureusement je ne suis
pas sur un desktop KDE et donc je ne peut pas te donner la solution
toute faite.

> dc

ciao, Leo