[gull] root incons on Desktop (KDE)

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Jun 20 17:01:01 CEST 2008

Apres un update (adept-updater) sous KDE, un utilisateur s'est retrouve avec
tous les repertoires de / comme icones sur son Desktop...

J'ai tout essaye pour les enlever... y compris la supression de ~/.kde avant
un nouveau login... EN allant dans System Setting -> About me -> Paths, les
donnes sont correctes :

	/home/user/...

SI je fais semblant de modifier le contenu de cette page pour induire la
possibilite de faire un "Apply", il y a bien une reconnaissance de
deplacement de '/' vers '/home/user'... mais... comment et d'ou vient
cette "connaissance" de "/" comme source ? Ensuite, soit j'annule
l'operation, soit il essaie de copier tous ces repertoires dans ~/Desktop.
J'ai donc un choix entre "Cancel" ou "Transfer"

<troll>
Profondement debile !!! (desole, je craque)
</troll>

Bref, impossible de me debarasser de ces icones, et impossible qu'il affiche
ceux enregistrer dans le repertoire Desktop.

Quelqu'un a-t-il deja experimente cette situation (je ne trouve rien sur le
net pour l'instant).