[gull] Re: [gull-annonces] Nouveau Logo : cahier des charges (relance)

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Mon Jun 23 10:34:12 CEST 2008

Bonjour,

On Sun, Jun 22, 2008 at 04:59:29PM +0200, Nicolas Borboën wrote:
> Bonjour à tous,
> 	voilà un peu moins d'un mois que l'appel pour un nouveau logo était
> lancé.
>
> Toutes les propositions sont bonnes a prendre et de plus, cet appel
> n'est pas limité aux membres,
Il me semble que le GULL à du pognon à utiliser...

Pourquoi ne pas prévoir une petite enveloppe (entre 1'000 et 3'000CHF)
et soumettre le cahier des charges sous la forme d'un concours aux
différentes écoles d'arts de la région concernée?

> En espérant que cela réveille la fibre artistique qui se cache au plus
> profond de vous, recevez mes meilleures salutations.

Chercher de la ``fibre artistique'' chez des carthésiens pratiquant le binaire!
Autant chercher midi à quatorze heure!

S'il y a 10 type d'individus:
   ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas,
alors les artistes font plutôt partie des ``9'' autres type d'individus;-)