[gull] Re: [gull-annonces] Nouveau Logo : cahier des charges (relance)

Joanna Tordjeman jocanak at gmail.com
Mon Jun 23 13:23:32 CEST 2008

L'illustre Félix Hauri a écrit :

> Chercher de la ``fibre artistique'' chez des carthésiens pratiquant le > binaire!
> Autant chercher midi à quatorze heure!

> S'il y a 10 type d'individus:
> ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas,
> alors les artistes font plutôt partie des ``9'' autres type
> d'individus;-)

Effectivement, vision très binaire des choses ;-)
Celà dit comme le Anne le disait, le binaire est peut-être un peu
éloigné de l'image actuelle qu'a l'informatique... Mais j'ai une bonne
idée (je crois) que je pourrais intégrer à mon logo. J'attends juste
de finir quelques formalités concernant mon adhésion au Gull et je
vous soumets ça.

Joanna Tordjeman