[gull] OpenStreetMap GPS

Priyanka Saksena sasa_pri at hotmail.com
Fri Jun 27 13:20:23 CEST 2008

Salut,

Récemment, j'ai trouvé un projet très intéressant sur Internet -
l'OpenStreetMap. Ce un projet GPS qui essaye de construire des plans sans les
droits d'auteurs. (Ce qui est très contraire aux intérêts commerciales dans ce
domaine a ce moment provenant des sociétés comme Tomtom, etc.). Selon leur
site, il y avait une groupe a Genève qui a travaillé sur ce projet en 2006. Je
connais presque rien sur le GPS (je viens juste d'acheter un récepteur GPS)
mais je me demandais s'il y a toujours un intérêt dans ce projet a Genève (le
plan de Genève a toujours seulement le centre-ville). Est-ce
que quelqu'un entre vous connaissez les gens qui ont travaillé sur ce projet l'époque
par hasard (c'était a l'Université je pense)?

Voici le site
d'OpenStreetMap (malheureusement c'est que en anglais) - http://wiki.openstreetmap.org/

Merci

Priyanka