[gull] OpenStreetMap GPS

benninger benninger at sunrise.ch
Fri Jun 27 19:44:49 CEST 2008

Bonjour,

Ce matin Olivier Pain en à parlé à la rsr.

Je suis contributeur au projet depuis un certain temps et je l'ai
branché sur le sujet.

Malheureusement je ne connais pas les gens de Genève, je sévi sur
Lausanne, Yverdon, La Chaux-de-Fonds. La Suisse manque de contributeurs
l'appel est lancé.

Pour l'émission ça se passe ici:
http://info.rsr.ch/fr/rendez-vous/La_cartographie_libre_sur_internet.html?siteSect=1001&sid=9260280&cKey=1214388501000&bcItemName=la_science_de_pain&broadcastId=587271&broadcastItemId=9141590&rubricId=3500&programId=110451&bcItemName=la_science_de_pain

Salutations
  Frédéric