[gull] Vente liée de Windows : en Suisse ?

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Sun Mar 2 23:50:20 CET 2008

Bonjour,

je viens de remettre à jour la page du wiki de Swisslinux.org :

http://wiki.swisslinux.org/fr/association/projets/detaxe

en y ajoutant les derniers articles de presse que vous avez envoyés, et j'ai
également mis une liste de magasin proposant des machines sans OS ou avec une
distribution GNU/Linux préinstallée (à compléter si vous en connaissez
d'autre).

Sinon, pensez-vous qu'avec le matériel disponible, du genre :

> Deux jours plus tard la personne avec qui j'avais convenu du remboursement
> me rappelle et m'indique qu'ils ont procédé au remboursement convenu sur ma
> carte de crédit. Je lui demande comment je peux lui faire parvenir le CD de
> Windows et l'autocollant et il me répond que je peux les garder et même les
> utiliser si je le souhaite ; le remboursement étant un « geste commercial »
> de Dell.

> le prix de Works d'après leur liste est de 2.50 CHF

ainsi que les expériences récentes avec la justice en France, nous pourrions
essayer de contacter à nouveau la ComCo, comme l'avait fait Marc Shaefer en
2001 ?

Meilleures salutations,
François Bianco
--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org