[gull] Article dans "Le Temps" du 5 mars 2008

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Mar 6 13:31:35 CET 2008

On Thursday 06 March 2008, Yves Grossiord wrote:

> Je ne pense pas qu'on puisse publier l'article ici, mais on peut encore
> le lire par Google Cache:

Non, en effet !

> google: La concurrence que les autorités ne voient pas site:letemps.ch
>
> chercher le lien vers www.letemps.ch/template/print.asp?article=226977
> et cliquer sur "en cache".

Aussi :

On croirait qu'elle a reprit mot-pour-mot l'argumentaire de M* au sujet de la
concurence. CAD que, soit-disant, le marche se regule tout seul et n'a donc
pas besoin d'organisme de controle... Cette dame aurait du au-moins lire les
communiques de presse de la commision de la concurence de l'UE. Elle a
malheureusement tout faux et commet ainsi une grossiere erreure qui demontre
sa totale meconnaissance de l'affaire. Elle devrait lire les nombreux
commentaires de Kelly Kroes et se referer aux tres nombreux articles publies
sur le net depuis plus de 4 ans. C'est assez dommage qu'une journaliste ne
pousse pas son travail 'dinvestigation jusqu'au bout.