[gull] Question de statistiques sur le marché du logiciel en Suisse

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Tue Mar 11 10:30:52 CET 2008

J'ai une question très générale: est-ce que quelqu'un aurait des
statistiques sur la taille du marché du logiciel en Suisse sur (au
moins) les 5 dernières années, que ce soit en nombre de logiciels
utilisés (éventuellement par catégorie, genre bureautique, graphisme,
etc), ou par valeur marchande ? J'ajouterais volontiers aussi "en
particulier sur la part du logiciel libre", mais je doute que ça existe.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur les divers sites que j'ai regardé,
mais peut-être l'un de vous aura une meilleure référence ?

Merci d'avance !

Frédéric

PS. Merci à tous ceux qui avaient répondu à ma question concernant la
publication d'un fichier PDF sur le web; je n'ai pas encore eu le temps
de regarder en détail les diverses solutions proposées, mais je ferai un
résumé dès que je l'ai fait.