[gull] question ubuntu

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Thu Mar 13 09:59:33 CET 2008

On Wed, 2008-03-12 at 19:43 +0100, Leopoldo Ghielmetti wrote:
> Pour le moment j'ai trouvé une autre solution, j'ai écrit une belle
> ligne de commande qui me compare la liste complète des fichiers que j'ai
> sur une autre machine avec les fichiers sur la machine "corrompue" et me
> signale les differences.

Juste une idée. Si la commande chown ne modifie que les fichiers qui ont
un autre user et pas les fichiers root,root, peut-être que tu peux
sortir une liste des fichiers qui n'étaient pas root,root tout
simplement avec find / -ctime ?

Tout dépend du comportement de chown...je connais pas assez.

--

     Sebastien