[gull] question ubuntu

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Mar 12 19:43:55 CET 2008

On Wed, 2008-03-12 at 19:28 +0100, Grossiord Yves wrote:
> Bonsoir,

> Il y a peut-etre quelque chose a tenter a l'aide de la
> commande:
>   apt-get --reinstall --no-download install package_name et de la liste
> des packages obtenue par:
>   COLUMNS=250 dpkg --list | awk '{ print $2 }'

Merci, je vais regarder.

Pour le moment j'ai trouvé une autre solution, j'ai écrit une belle
ligne de commande qui me compare la liste complète des fichiers que j'ai
sur une autre machine avec les fichiers sur la machine "corrompue" et me
signale les differences.

J'ai pu corriger les fichiers erronés.

> J'ai teste sur un package, ca a l'air de fonctionner
> mais ca risque d'etre un peu long.
>
> Cordialement, Yves Grossiord.

ciao, Leo