[gull] VaudTax2007

HO Thi Ngoc Tu tu at touthaut.ch
Wed Mar 19 22:25:14 CET 2008

Daniel Cordey wrote:
> Merci a ceux qui ont repondu... Je suis toujours preneur d'une info me
> permettant de faire tourner ce logiciel.
Alors voici une info, je ne sais pas si ça fera tourner le logiciel par
contre : une version de VaudTax a été publiée sur www.vd.ch la semaine
passée, d'ailleurs on peut voir que le fichier versions.txt date du 5 mars.

Personnellement, après des essais infructueux sur mon OpenSuSE, j'ai
tenté une installation sur Kubuntu 7.10 (oui, je dois encore une réponse
à Yves sur un autre fil de discussion à propos de VaudTax, je vais le
faire ce week-end en même temps que ma déclaration d'impôt... Désolée
pour le manque de réponse, je suis vraiment sous l'eau ces dernières
semaines).
Et cela fonctionnait sans problème avec le navigateur pour l'aide etc.
Par contre, c'était la version VaudTax d'il y a un mois et demi. Je
n'étais même pas consciente qu'il y a plusieurs releases de VaudTax
pendant une même année, car il me semble qu'à une époque on pouvait
obtenir des CD avec ce logiciel (et le CD, ils n'en font qu'une de
release, enfin je crois...).
> Je suis aussi pres a debuger, pour
> peut que l'on me communique quelques tuyaux pour le faire...

Avant d'en arriver là, je te propose la chose suivante : je vais faire
le test de nouveau sur mon poste Kubuntu demain, si le problème se
manifeste je vais me renseigner auprès des personnes liés à VaudTax
demain pour voir s'ils ont bien tout retesté sur Linux avec la dernière
version de VaudTax. Il se peut qu'il nous refasse simplement une version
corrigée.

Tu