[gull] VaudTax2007

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Mar 19 16:55:16 CET 2008

On Wednesday 19 March 2008, Leopoldo Ghielmetti wrote:
> On Wed, 2008-03-19 at 15:56 +0100, Daniel Cordey wrote:

> Ça m'est arrivé aussi sur une autre appli mais malheureusement je n'ai
> pas de solution mis à part vérifier la version de la VM et voir si tu as
> la "bonne". Après il faut mettre le sens correct au mot "bonne" il peut
> s'agir de la toute dernière version de la JVM ou une précédente.

Le probleme est que j'ai aussi essaye la version avec la JVM integree; CAD
celle certifiee et testee par le fournisseur du logiciel. ALors que toutes
les versions precedentes ont fonctionne, celle-ci se plante lamentablement...
C'est pour le moins innatendu.

> Un core dump de la VM n'est pas exclu vu qu'il s'agit aussi d'un
> logiciel et donc il est aussi soumis à la loi des bugs.

EN theorie oui... en pratique, comme la KVM est cense etre une machine
virtuelle, on pourait penser que l'on aurait un message d'erreur ou un
surplus de robustesse... Inutile de reflechir longtemps aux raisons qui font
que Java semble etre de moins en moins utilise. Ce qui ne veut pas dire que
ceux qui ne l'utilisent plus se soient tourne vers quelque chose de mieux :-)

Merci a ceux qui ont repondu... Je suis toujours preneur d'une info me
permettant de faire tourner ce logiciel. Je suis aussi pres a debuger, pour
peut que l'on me communique quelques tuyaux pour le faire...