[gull] VaudTax2007

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Mar 19 16:15:02 CET 2008

On Wed, 2008-03-19 at 15:56 +0100, Daniel Cordey wrote:

> Peut-etre... mais je n'utilise ni Compiz ni Berryl. La KDE 4.0.2 n'a quasi
> aucuin effet graphique et le composite manager n'est pas active. Je doute
> quand meme que *Tax soit dependant des problemes de configuration X11 et de
> ces goodies...
>
> Il y a deux tentatives qui m'ont permis d'aller jusqu'a l'apparition de la
> page principale. Mais, dans un des cas j'ai eu un core dump et dans l'autre
> l'application ne repondait plus non-plus.
>
> Core dump !!! Avec une machine Java... faut quand meme le faire... :-(

Ça m'est arrivé aussi sur une autre appli mais malheureusement je n'ai
pas de solution mis à part vérifier la version de la VM et voir si tu as
la "bonne". Après il faut mettre le sens correct au mot "bonne" il peut
s'agir de la toute dernière version de la JVM ou une précédente.

Un core dump de la VM n'est pas exclu vu qu'il s'agit aussi d'un
logiciel et donc il est aussi soumis à la loi des bugs.

> dc

ciao, Leo