[gull] VaudTax2007

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Mar 19 15:56:24 CET 2008

On Wednesday 19 March 2008, François Bianco wrote:

> pour ma part avec Compiz, je ne voyais rien sur la fenêtre principale de
> VSTax (mais j'avais pu l'installer sans problème). Il m'a fallu désactiver
> Compiz... peut-être que le problème vient des effets graphiques de KDE...

Peut-etre... mais je n'utilise ni Compiz ni Berryl. La KDE 4.0.2 n'a quasi
aucuin effet graphique et le composite manager n'est pas active. Je doute
quand meme que *Tax soit dependant des problemes de configuration X11 et de
ces goodies...

Il y a deux tentatives qui m'ont permis d'aller jusqu'a l'apparition de la
page principale. Mais, dans un des cas j'ai eu un core dump et dans l'autre
l'application ne repondait plus non-plus.

Core dump !!! Avec une machine Java... faut quand meme le faire... :-(