[gull] VaudTax2007

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Thu Mar 20 09:45:34 CET 2008

La solution serait peut-etre de passer a une version online...

J'habite dans le canton de Berne, le logiciel s'appelle TaxMe (sauf erreur
c'est le premier canton qui s'est lance dans le soft et c'est la meme boite
qui developpe VaudTax). Il y a 2 ou 3ans, une version linux existait, je
n'ai jamais eu de problemes avec. Ils ont decide de lancer TaxMe online et
d'abandonner la version linux. Je suis tout a fait satisfait de cette
version online qui evite quand meme beaucoup de problemes de compatibilite.
A quand une telle version dans le pays de vaud?

Didier

On 3/20/08, Thierry de Coulon <tcoulon at decoulon.ch> wrote:

> Pour info: désespérant de le faire fonctionner sour Linux, j'ai passé sous
> Mac... et le logiciel ne veut rien imprimer, j'ai su envoyer le fichier
> aux
> impôts par e-mail (!).
>
> Y'a donc pas que sous Linux que le logiciel n'est pas au point!
>
> Thierry

> mais

Didier Donzé
Allée de la Champagne 22