[gull] VaudTax2007

Cyril Jaquier cyril.jaquier at jaqpot.net
Thu Mar 20 10:44:11 CET 2008

> La solution serait peut-etre de passer a une version online...

D'ici à quelques années, tout sera online de toute façon ;)

> J'habite dans le canton de Berne, le logiciel s'appelle TaxMe (sauf
> erreur c'est le premier canton qui s'est lance dans le soft et c'est la
> meme boite qui developpe VaudTax). Il y a 2 ou 3ans, une version linux
> existait, je n'ai jamais eu de problemes avec. Ils ont decide de lancer
> TaxMe online et d'abandonner la version linux. Je suis tout a fait
> satisfait de cette version online qui evite quand meme beaucoup de
> problemes de compatibilite. A quand une telle version dans le pays de vaud?

Je n'ai également jamais eu de problèmes avec FriTax (Fribourg) ou
Private Tax (Zürich) si ce n'est lors de l'utilisation de compiz.

Je tiens juste à féliciter les cantons d'avoir eu l'intelligence de
développer des applications multi-plateformes.

A+

Cyril