[gull] VaudTax2007

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Sat Mar 22 19:18:39 CET 2008

> D'ici à quelques années, tout sera online de toute façon ;)

Je me pose effectivement la question. L'avantage d'un programme on-line est
qu'on n'est pas obligé de passer par un pdf. Je suppose qu'ils ont la
lecture optique

<TROLL>
En attendant, plutôt que se battre avec un logiciel qui ne veut pas produire
un pdf dans des conditions normales, on n'aurait pas plus vite fait de
lâcher 100 francs à un comptable et penser à autre chose?Et dire que le
gouvernement nous oblige à payer pour qu'il sache combien nous faire
payer...
</TROLL>

Cela dit, on pourrait imaginer que quelqu'un se dévoue pour installer sur sa
Linuxbox UNE version accessible via le net par les collègues du Gull et
comme ça chacun (Vaudois) fait sa déclaration? (SSH+VNC?)  Il faudrait se
débrouiller pour que le client récupère le pdf, mais ça doit être résoluble.

"VaudTax virtualisé", ça sonnerait bien?