[gull] conflit de paquetage sous ubuntu (2)

Alex "laotseu" DE DOMMELIN gull at nostalgeek.info
Sat Mar 22 11:43:37 CET 2008

Dans le cas de dépendances non satisfaites ou "cassées", il est toujours
possible de décompresser directement le paquet deb sans l'installer : sudo
dpkg -x <paquet_debian> /

Bien entendu, cette opération peut poser des problèmes, elle n'est qu'a
utiliser que si vous savez *vraiment* ce que vous faites.

Alexandre

Le 22/03/08, Leopoldo Ghielmetti <leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch> a écrit :

> resalut,
>
> en fait je viens de résoudre le problème, mais ne me demandez pas
> comment.
>
> J'ai simplement effectué un apt-get -f install pour corriger un autre
> problème de dépendance, puis j'ai desinstallé les paquetages d'ATI et je
> les ai réinstallés.
> Plus d'erreur.
> Maintenant la librairie libGL.so.1 est un symlink vers la libGL.so.1.2
> et le paquetage ia32-libs est toujours présent et crois que le fichier
> libGL il lui appartient toujours.
> [...]

"Never attribute to malice what can be adequately explained by
incompetence."
LRU : #405714