[gull] conflit de paquetage sous ubuntu (2)

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Sat Mar 22 00:33:16 CET 2008

resalut,

en fait je viens de résoudre le problème, mais ne me demandez pas
comment.

J'ai simplement effectué un apt-get -f install pour corriger un autre
problème de dépendance, puis j'ai desinstallé les paquetages d'ATI et je
les ai réinstallés.
Plus d'erreur.
Maintenant la librairie libGL.so.1 est un symlink vers la libGL.so.1.2
et le paquetage ia32-libs est toujours présent et crois que le fichier
libGL il lui appartient toujours.
Apparemment le fait d'effacer le fichier du disque à du suffire à dpkg
pour résoudre le conflit.

Maintenant apt ne donne plus d'erreur et tout marche pour le mieux dans
le meilleur des mondes. :-)

Merci quand même pour votre attention.

ciao, Leo