[gull] VaudTax2007

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Mar 28 12:09:17 CET 2008

On Thursday 20 March 2008, tu at touthaut.ch wrote:

> Voilà, alors j'ai fait le test, et malheureusement, cela fonctionne
> sans problème (avec l'aide aussi).
> Par contre, je n'ai pas exactement la même version de KDE.

Bon, tout compte fait, il ne reste plus qu'un seule systeme sur lequel cela ne
fonctionne pas. Le probleme avec Kubuntu 7.10/KDE 3.5.8 etait du a
l'utilisateur incapable de decrire un  probleme de maniere correcte :-(
Maisla bonne nouvelle est que cela fonctionne...

J'ai aussi installe et fait fonctionner VaudTax2007 sur une Kubuntu alpha et
beta) 8.04 avec KDE 3.5.9

Donc, la seule machine qui ait encore le probleme est ma Kubuntu 7.10 / KDE
4.0.2. Il est vrais que la version de KDE 4.0.2 est incomplete et continue a
fonctionner avec des applics/libs de KDE 3.5.8. Il serait donc incorrecte de
mettre la faute sur Vaudtax sans plus d'investigation.

EN effectuant un simple 'sh -x ./VaudTax2007', la derniere ligne executee est
donc :

exec /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java -Xss134217728 -Xoss134217728 -Xmx134217728\
-Djava.library.path=lib/win32:lib/macosx:lib/linux-gtk\
com.zerog.lax.LAX /home/dc/VaudTax2007/./VaudTax2007.lax /tmp/env.properties.20736

Ca ne veut pas dire grand chose... Je ne pense pas non-plus qu'il faille
pousser les investigations avec la version actuelle de KDE 4.*. Je vais
installer la KDE 4.0.3 au debut avril et je referai un essai a ce moment.
Toutefois, le probleme ne devrait plus en etre un avec un KDE 4.1 ou un
4.0.6... A ce moment, si necessaire, il faudra regarder d'un peut plus pres.

Merci a tous pour vos suggestions.