[gull] VaudTax2007

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sat Mar 22 13:52:42 CET 2008

Salut la liste,

Daniel, as-tu essayé de créer un nouvel utilisateur (vierge de modif dans
$HOME/.??*), y installer une version récente de VaudTax2007 (staticlib)?
Nota, le logiciel est régulièrement mis à jours; Si tu le télécharge
aujourd'hui, tu n'aurras probablement pas le même version que celle
que tu as déjà essayée.

Généralement, les utilisateurs expérimentés, qui modifient .Xdefault ou
autres ressources de ce genre, par confort et habitudes personelles,
sont les premiers contrariés par des incompatibilités notoires avec
des méthodes de certains scripts d'installation ou programmes qui
considèrent que toutes les configs sont nécessairement identiques à
celle du dévellopeur...

(Au pire essaie p. ex avec qemu, ubuntu brute de coffrage et VaudTax2007,
 pour ma part, j'utilise Debian Etch, et ça roule mis a part ce qui suit :)

On Thu, Mar 20, 2008 at 11:12:35AM +0100, Frederic Schutz wrote:
> Sous Linux, il n'imprime pas directement, mais produit un PDF ...
> je n'ai pas Acrobat Reader... ne l'ai pas configuré, donc il met un message
> d'erreur à chaque fois, mais il a quand même sauvé le PDF (quelque part
> dans ~/VaudTax2007/print, sauf erreur), d'où je peux le récupérer,
Je fais pareil, mais dans la version 2007, lorsque le message s'affiche,
le pdf peut effectivement être trouvé dans ~/VaudTax2007/print, mais dès
que je clique sur ok dans la ErrorBox, le fichier est effacé. J'ai donc
dû le récupérer AVANT de valider l'erreur...

A+.