[gull] VaudTax2007

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Thu Mar 20 11:12:35 CET 2008

Thierry de Coulon wrote:

> Pour info: désespérant de le faire fonctionner sour Linux, j'ai passé sous
> Mac... et le logiciel ne veut rien imprimer, j'ai su envoyer le fichier aux
> impôts par e-mail (!).

Sous Linux, il n'imprime pas directement, mais produit un PDF puis lance
ton lecteur de PDF favori; de mon côté, je n'ai pas Acrobat Reader (le
lecteur par défaut), et je ne l'ai pas configuré, donc il met un message
d'erreur à chaque fois, mais il a quand même sauvé le PDF (quelque part
dans ~/VaudTax2007/print, sauf erreur), d'où je peux le récupérer,
l'envoyer sur une autre machine pour l'imprimer et l'archiver.

Peut-être y a-t-il quelque chose de similaire sous Mac ?

Frédéric