[gull] Dell & Ubuntu...

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Mon May 5 17:08:37 CEST 2008

l'illustre cedric briner a dit un jour,

(...)

> Il faut se lancer. Contact prodimex et demande leur de t'associer avec
> toi et que tu t'occuperas de la vente de machine Linux ou sans OS en
> profitant de leur portail. Mais j'imagine que ca ne doit pas etre tres
> interessant financierement parlant.

C'est marrant, je ne connaissais pas prodimex mais en allant sur leur site on note
un ENORME ressemblance avec le plus connu autour de lausanne PC TOP.
Un coup de zefix plus tard et on se rend compte que les deux enseignes sont
administrées par les deux mêmes personnes.
Ils ont suivi l'adage "ne pas mettre ses oeufs dans le même panier".

:-)

Question subsidiaire: c'est quoi un "Agent de fabrique et développement de
cybercommerces" ?