[gull] Dell & Ubuntu...

cedric briner briner at infomaniak.ch
Mon May 5 16:36:38 CEST 2008

> Bon, apres avoir fait le tour de ce qui est disponible sur le net et chez les
> revendeurs, j'en suis arrive a la conclusions suivante :
>
> - Transtec a semble-t-il cesse de proposer des portables pre-equipes de
> Linux...
j'en ai un, et perso je ne suis pas super content de la machine:
- ecran mirroir avec faiblement lumineux
- clavier de mauvaise qualite

> - Il existe des portables equipes de Linux, mais le choix est tres limite et
> ce ne sont pas dec onfigs interessantes.
littlebit.ch par example.

> Franchement, je ne vois pas quelle difficulte technique il y a a vendre un
> portable sans OS... les fabricants se moquent du monde !
Il faut se lancer. Contact prodimex et demande leur de t'associer avec
toi et que tu t'occuperas de la vente de machine Linux ou sans OS en
profitant de leur portail. Mais j'imagine que ca ne doit pas etre tres
interessant financierement parlant.

Ne peux-tu pas commander des composant directement avec les taiwannais ?

> dc
Ced.

--

Cedric BRINER