[gull] Dell & Ubuntu...

cedric briner briner at infomaniak.ch
Mon May 5 17:12:02 CEST 2008

Donc ce qu'on remarque c'est que les portables vendus par prodimex, ne
sont pas montes par eux, mais par leur fournisseur (HP,Lenovo,ACER). Et
ils doivent etre bien, tres bien lies a MegaSoft. J'ai donc bien
l'impression que c'est aux enseignes Prodimex et Cie de vendre des
portables qui ne sont pas sous les grosses'enseignes (HP, Acer..).
Des lors oui, c'est a toi de faire se foutu boulot:
> Tu te vois commander une dalle 1280x800, puis une alim., puis un clavier...
> puis finalement un boitier de portable ? Ca n'existe tout simplement pas !!!
le probleme est la !

Pas moyen d'acheter des machines et de faire le montage soit meme comme
pour les volumineux PC.

Mais pour parler de Transtec, j'ai appris que leur machine etait
simplement une machine superMicro. Donc il doit bien avoir moyen
d'acheter ce type de machine sans OS.

--

Cedric BRINER
23 ch. Salomon-PENAY  | mel  mailto:briner at infomaniak.ch