[gull] Dell & Ubuntu...

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Mon May 5 18:30:12 CEST 2008

On Mon, 2008-05-05 at 17:12 +0200, Daniel Cordey wrote:

> En fait, j'ai demande a Prodimex s'il etait possible d'avoir un portable sans
> OS. Reponse... NO !

Prodimex ! J'ai essayé de demander qqs fois si du matériel était
compatible GNU\Linux (à l'époque ou le problème se posait souvent.) Leur
réponse a toujours été très claire: "si c'est pour Linux vous vous
débrouillez! On veut rien savoir et on reprend pas le matériel
déballé !"

Aux vues de leur politique et du contact clientèle (il faut passer par
la hotline payante pour les avoir au téléphone), c'est certainement pas
d'eux qu'il faut attendre un effort pour proposer des machines sans OS.